• Accueil
  • Couples à boutte: de retour pour une deuxième saison!

Couples à boutte: de retour pour une deuxième saison!

Couples à boutte: de retour pour une deuxième saison!
HPQ

Couples à boutte sera de retour à Canal Vie pour une deuxième saison! Les couples qui ont besoin d’un coup de main pour surmonter leurs difficultés peuvent donc s’inscrire dès maintenant!

Après le vif succès qu’ont connu les séries Mères à boutte et Célibataires à boutte, c’est  Couples à boutte qui s’est établi dans nos télés. Cette docu-série originale montre la réalité de plusieurs couples au Québec face à leurs problèmes financiers, sexuels, ménagers ou de tout autre type.

Lors de la première saison, les caméras ont suivi Kim Rusk et son conjoint Jérémie Capony qui ont appris à s’adapter à leur vie familiale avec leur fille Billie, malgré leurs horaires chargés et la garde partagée que le conjoint de l’animatrice a avec la mère de son premier enfant. Ils ont également dû apprendre à composer avec leurs personnalités différentes pour rester un couple uni.

L’émission a aussi suivi aussi Marie-Ève Piché (mieux connue sous le pseudonyme de Maman Caféine), qui a appris à vivre avec son nouveau chum, Maxime, depuis qu’elle s’est séparée de son conjoint des 10 dernières années qui est également le papa de ses quatre enfants, Léo, Robinson, Balzac et Blanche.

Un troisième couple a été de la partie, celui formé par Simon et Samantha qui étaient à la croisée des chemins quant à leur relation, alors que Samantha vivait une dépression post-partum et que le couple ne s’entendait pas sur l’éducation de leur fils. Bien sûr, la pandémie de la COVID-19 n’a certainement pas aidé tous les couples du Québec et ceux faisant partie de la distribution de Couples à boutte n’y ont pas fait exception.

En plus des trois couples que nous avons suivi, les experts Julie Lemay, qui est sexologue, Isabelle Thibeault, qui est conseillère en finances et Maxime Pouliot, qui est avocat en droit de la famille, ont mis en lumière plusieurs solutions aux problèmes du quotidien.

Alors, allez-vous regarder… ou vous inscrire?

Musique
En direct de 00:00 à 06:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.