• Accueil
  • L’entrevue coup de poing de Stromae

L’entrevue coup de poing de Stromae

L’entrevue coup de poing de Stromae
Buzz News

Le chanteur Stromae a causé une commotion lors d’une entrevue accordée à la journaliste Anne-Claire Coudray lors du Journal Télévisé de 20h à TF1 en France.

La star belge était reçue dans les dernières heures en direct sur le plateau de l’émission à heure de grande écoute, lorsqu’il a interprété une chanson portant sur le suicide.

Le chanteur de 36 ans a interprété une nouvelle chanson pour la première fois en public, L’enfer, extraite de son disque Multitude. Le texte révèle les pensées suicidaires qui ont déjà traversé l’esprit de la vedette, sans faux fuyant.

En entrevue, Stromae souligne «on définit souvent ma musique plutôt joyeuse avec des thématiques un peu plus sombres, un peu plus tristes. Je pense que c’est comme ça que je vois la vie, elle n’est pas complètement blanche ou complètement noire.»

C’est lorsque l’intervieweuse parle «d’un malêtre» qui a duré sept ans que Stromae entame quelques lignes de L’Enfer. On voit ainsi la star entonner : «J’ai parfois eu des pensées suicidaires/Et j’en suis peu fier/On croit parfois que c’est la seule manière de les faire taire/Ces pensées qui me font vivre un enfer.»

Stromae semble affecté par le moment à la fin de la chanson. On devine une larme à ses yeux.

L’extrait de l’entrevue du Journal Télévisé de TF1 a déjà été regardé plus de 2,8 millions de fois sur YouTube.

Soirée V.I.P
En direct de 19:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.