• Accueil
  • Guillaume Lemay-Thivierge remplacé par Mathieu Baron dans Ladies Night!

Guillaume Lemay-Thivierge remplacé par Mathieu Baron dans Ladies Night!

Guillaume Lemay-Thivierge remplacé par Mathieu Baron dans Ladies Night!
HPQ

Après plusieurs apparitions à la télévision, c’est maintenant au tour de Mathieu Baron de se lancer au théâtre, et ce avec le populaire spectacle, Ladies Night. Il prendra la place du très controversé Guillaume Lemay-Thivierge.

Une chose est sûre, Guillaume Lemay-Thivierge est l’une des personnalités publiques qui a fait le plus parlé ces jours-ci et encore une fois il faut croire qu’on n’a pas fini d’en entendre parler. Par contre, Guillaume ne quitte pas totalement l’équipe du spectacle, puisqu’il aidera bien sûr Mathieu Baron a intégré son personnage, mais il sera également d’aide pour le metteur en scène Denis Bouchard dans la réécriture de certaines scènes.

C’est dès février que Mathieu joindra l’équipe composée de Frédéric Pierre, François Chénier, Marcel Leboeuf, Luc Senay et Émily Bégin pour une nouvelle tournée de Ladies Night. Mathieu Baron interprétera Sylvain, l’ancien personnage de Guillaume et ça s’annonce excellent.

Après plus de vingt ans de spectacle, Ladies Night se voit obligé de se réinventer, c’est donc pour cette raison que certaines scènes seront réécrites. De plus, le spectacle sera également présenté sans entracte, la pandémie l’oblige. 

« Ça reste le même show, celui que les gens connaissent et aiment. On n’enlève rien de majeur », mentionne Mathieu Baron.

Il rajoute également, « C’est un gros challenge. Je sais que je ne dormirai probablement pas beaucoup la nuit avant la première du spectacle, mais ça va aller. Je suis quelqu’un qui carbure aux défis ».

Musique
En direct de 00:00 à 06:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.