• Accueil
  • Lara Fabian annule sa participation au gala Célébration 2022

Lara Fabian annule sa participation au gala Célébration 2022

Lara Fabian annule sa participation au gala Célébration 2022
HPQ

Malheureusement, la célèbre chanteuse Lara Fabian a annoncé qu’elle ne fera pas partie de la distribution du fameux Gala Célébration cette année. Ce gala sera diffusé sur les ondes de TVA, ce soir le dimanche 9 janvier 2022.

La directrice de l’Académie devait présenter un numéro mis en scène par Joël Legendre. Elle a par contre, annoncé mercredi dernier via les réseaux sociaux qu’elle devait annuler sa participation puisqu’elle doit être en isolement pour une raison hors de son contrôle.

« Bonjour à tous,

Je me faisais une joie de monter sur la scène du Gala Célébration 2022 et de chanter pour vous ce dimanche, mais ça n’arrivera pas. Sachez que je vais très bien, mais on m’a placé en isolement préventif cette semaine. Cette situation est hors de mon contrôle, je regarderai ce grand rendez-vous télévisuel tout comme vous, de mon foyer. Mon ami et metteur en scène Joël Legendre avait préparé un magnifique numéro que j’espère vous présenter dans le futur.

Nos retrouvailles auront donc lieu dans un peu plus d’une semaine à Star Académie, j’ai TELLEMENT hâte!

Je vous aime

Lara », écrit-elle sur une publication Facebook. 

 

Nous sommes tous très tristes d’apprendre cette nouvelle, par contre nous aurons la chance de la voir, à compter de la semaine prochaine dans la populaire télé-réalité Star Académie. On a tous très hâte!

Soirée V.I.P
En direct de 19:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.