• Accueil
  • Roch Voisine dévoile sa chanson de Noël

Roch Voisine dévoile sa chanson de Noël

Roch Voisine dévoile sa chanson de Noël
HPQ

Ça sent bon le temps des Fêtes! Roch Voisine a lancé vendredi la chanson de Noël Please Come Home for Christmas. Le chanteur a partagé cette bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, ce qui a ravi sa communauté!

Succès des Eagles, cette version est inspirée de sa tournée. Ce titre réconfortant, à écouter en boucle au coin du feu, est disponible sur toutes les plateformes numériques.

Roch Voisine célèbre les 10 ans de la sortie du premier album Americana avec une grande tournée. Le chanteur sillonne les routes du Québec depuis le mois de septembre avec son spectacle Americana Light. En avril 2020, sa tournée fût annulée en raison de la pandémie.

Le chanteur, qui a souffert récemment d’une grippe et d’une extinction de voix, s’envolera bientôt vers la France. Son premier concert aura lieu à Hyères le 27 novembre, puis direction Bordeaux. Pour connaître les dates de sa tournée, c’est par ici.

Côté vie privée, Roch Voisine est un papa comblé. Le chanteur a fait récemment quelques confidences sur sa fille Lily-Dorina, âgée de 15 mois.

Soirée V.I.P
En direct de 19:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.