• Accueil
  • Anouk Meunier s’ouvre sur son retour au travail après quelques mois d’absence

Anouk Meunier s’ouvre sur son retour au travail après quelques mois d’absence

Anouk Meunier s’ouvre sur son retour au travail après quelques mois d’absence
HPQ

La magnifique animatrice Anouk Meunier, a pris congé de son travail pour se consacrer à son fils, Arnaud, lorsque celui-ci est né. Ne s’étant pas mis de pression avec une date de retour, Anouk Meunier a fait quelques contrats ici et là, mais sans plus. Depuis, c’est l’émission Chanteurs masqués qui a ramené l’animatrice sur les plateaux de tournage à temps plein. Cette dernière s’est confiée sur son retour lors d’une entrevue avec le magazine 7 Jours.

« Je ne pouvais espérer mieux! J’attendais le bon projet et le bon moment pour faire un retour plus régulier à la télé. Lorsque j’ai reçu un appel pour y participer, j’étais tellement emballée! C’est le genre de projet qui me ressemble. J’aime les shows rassembleurs, à grand déploiement, qui comprennent de la musique et du spectacle. En plus, ça me permet de jouer et de m’amuser. C’est très divertissant. Guillaume est un super capitaine et chaque juge-enquêteur a ses forces. C’est un show qui me fait vivre de grandes émotions. C’est un grand succès: les gens sont au rendez-vous. Plusieurs me disent qu’ils regardent l’émission en famille et qu’ils prennent plaisir à jouer avec nous. Mon fils, qui a deux ans, regarde la télé en disant: « Maman! Maman! » C’est tellement cute! Il semble fasciné par les costumes. Tout le monde y trouve son compte. », commente Anouk, à propos de Chanteurs masqués.

Elle continue en expliquant que son retour devant les caméras n’a pas été aussi difficile qu’elle s’imaginait : « J’étais prête et en forme, malgré le petit incident qui m’est arrivé cet été: j’ai eu une appendicite. Deux semaines avant le début de Chanteurs masqués, le chirurgien a proposé un arrêt de travail d’un mois, ce à quoi j’ai répondu que ce n’était pas possible. Finalement, j’ai super bien récupéré de l’opération et j’ai pu être sur les plateaux. Cette appendicite n’était pas à l’horaire… Ç’a été un moment moins agréable à traverser, mais j’ai retrouvé 100 % de mon énergie et j’ai replongé dans le travail avec joie. Je n’ai pas de regrets: j’ai vraiment suivi mon cœur et mon instinct. Je savais que c’était le bon projet. J’étais contente de retrouver mon monde, en participant à cette nouvelle aventure. Les nouveaux départs sont emballants. Je fais beaucoup confiance à la vie. Je ne vis pas dans l’insécurité ou la peur. Je profite de la vie sans me soucier du long terme et, lorsque les choses se présentent, je les accueille avec grand bonheur. On dirait que je suis née sous une bonne étoile. Je suis chanceuse: dans ma vie, les bonnes choses sont arrivées au bon moment et j’ai su m’écouter ».

Puis, elle partage comment elle découvre son fils, chaque jour, avec bonheur : « C’est un petit garçon très curieux et allumé. Il a une forte personnalité. Ce n’est pas un enfant facile. Il s’affirme, et cela a du bon. Chaque jour, nous apprenons à le connaître. Il a beaucoup d’énergie. Il est toujours à la recherche de stimuli. Il fait des liens parce qu’il enregistre tout. Il a une mémoire phénoménale. Cet été, il a découvert le baseball, le golf, le hockey et les ballons. Il adore! Il regarde les enfants jouer au hockey et au ballon. Il a vraiment des habiletés surprenantes! Il swingue les balles de golf avec talent! Il a vu son père faire, alors il se place comme lui, il analyse sa balle et bouge ses petites jambes pour s’élancer et frapper. Il marche et il parle de plus en plus. Il évolue de belle manière. Nous sommes super fiers de lui. »

À tous les parents qui retournent au travail après la naissance de leurs enfants : bon courage et bravo!

Soirée V.I.P
En direct de 19:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.