• Accueil
  • Suite à un malaise, Ginette Reno a été hospitalisée

Suite à un malaise, Ginette Reno a été hospitalisée

Suite à un malaise, Ginette Reno a été hospitalisée
HPQ

Jeudi soir dernier, la chanteuse iconique Ginette Reno annonçait sur ses réseaux sociaux qu’elle était à l’hôpital, suite à un malaise. Elle a tout de même pris la peine de rassurer ses fans en partageant que le personnel du centre hospitalier dans lequel elle se trouve prenait bien soin d’elle.

C’était une mauvaise surprise pour les Québécois et Québécoise qui adooooorent Ginette Reno. Simplement le fait de lire le petit message qu’elle a écrit sur sa page Facebook nous faisait un petit pincement.

«Bonjour,

Un mot pour vous dire que j’ai été hospitalisée à l’Hôpital Pierre Boucher suite à un malaise. Je subis présentement une batterie de tests pour tenter de comprendre ce qui s’est passé. On prend bien soin de moi. Je me sens entre bonnes mains.

Bonne soirée à tous!

Ginette »

C’est avec beaucoup d’inquiétude que nous écrivons cet article… Nous pensons fort à notre Ginette Reno nationale internationale et lui souhaitons le plus de douceur possible.

Soirée V.I.P
En direct de 19:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.