• Accueil
  • Voyez la bande-annonce de Doute raisonnable et essayez d’y être indifférent!

Voyez la bande-annonce de Doute raisonnable et essayez d’y être indifférent!

Voyez la bande-annonce de Doute raisonnable et essayez d’y être indifférent!
HPQ

Doute raisonnable, la toute nouvelle série policière produite par Fabienne Larouche et Michel Trudeau pour Aetios Productions, mettant en vedette Julie Perreault et Marc-André Grondin, débarquera sur ICI Tou.tv à l’hiver 2022. La bande-annonce a été partagée afin de nous mettre l’eau à la bouche quant à notre potentielle nouvelle série télé préférée!

En plus de jouer aux côté de l’excellent Marc-André Grondin, Perrault donnera la réplique à Kathleen Fortin, Nadia Essadiqi (alias La Bronze), Charli Arcouette, Bruno Marcil, David Boutin, Karelle Tremblay, Ève Landry, Benoît McGinnis, Nour Belkhira ainsi qu’à Julie Vincent.

Rappelons que l’histoire tournera autour de « la criminologue Alice Martin (Perrault), qui a profité d’une sabbatique afin de poursuivre des études sur les déviances sexuelles. La protagoniste se joindra au Groupe d’investigation sur les crimes à caractère sexuel (GICCS), « un projet pilote initié par le chef de police Pascal Alario » (Boutin). Au GICCS, tout sera atypique, des horaires des quarts de travail aux déplacements, en passant par la façon d’approcher les victimes ainsi que les suspects et les témoins. Et bien sûr, leur travail sera scruté à la loupe par le public et les médias ».

À noter que la remarquable comédienne Ève Landry semble donner toute une performance dans un rôle dont nous n’avons pas l’habitude de la voir. Nous avons bien hâte de découvrir ce nouveau petit bijou québécois qui fera briller nos plus grandes stars d’ici!

Soirée V.I.P
En direct de 19:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.