• Accueil
  • Éric Bruneau et Caroline Dhavernas brilleront dans une nouvelle série de style meurtre et mystère

Éric Bruneau et Caroline Dhavernas brilleront dans une nouvelle série de style meurtre et mystère

Éric Bruneau et Caroline Dhavernas brilleront dans une nouvelle série de style meurtre et mystère
HPQ

Aller simple, nouveau thriller psychologique qui sera diffusé cet hiver sur Noovo. Parmi l’impressionnante distribution, on y retrouve entre autres, Éric Bruneau, Marc Beaupré, Caroline Dhavernas, Nathalie Doummar, Anick Lemay, Rémi-Pierre Paquin, Anie Pascale, Luc Picard et Samian.

La série de six épisodes a été écrite par Annie Piérard, Bernard Dansereau et Étienne Piérard-Dansereau (Épidémie, L’imposteur), réalisée par Yan Lanouette (Épidémie, Les pays d’en haut) et produite par Josée Vallée et Sylvie Gaudreault de Sphère Média, en collaboration avec Bell Média.

Noovo

Source: Noovo

Le thriller raconte l’aventure de six personnes qui ne se connaissent pas, mais qui pourtant, sont toutes invitées à passer quelques jours dans la somptueuse demeure d’un milliardaire. Cependant, le vol d’hélicoptère pour s’y rendre atterrit d’urgence au milieu de nulle part. En attendant les secours, le groupe fera face à des accidents et des disparitions mystérieuses. Le groupe est composé d’un ex-policier, d’un marchand d’art religieux, d’un professeur à la retraite, d’une directrice marketing, d’un criminaliste vedette ainsi que d’une femme d’affaires. On commence déjà à se faire des scénarios sur ce qu’ils ont tous en commun et qui est en tête de tous ces mystères.

Pour un petit avant-goût (parce qu’on ne peut plus attendre jusqu’à la sortie de la série), voici une brève description des personnages qui se retrouveront piégés ensemble.

Noovo

Source: Noovo

Éric Dubois (joué par Éric Bruneau) est un avocat criminaliste vedette de 45 ans avec beaucoup de charme et de charisme. Il aime le luxe, a beaucoup de confiance en soi et ne se laisse pas marcher sur les pieds.

Julie Sicotte (jouée par Caroline Dhavernas) est une femme d’affaires qui a dût prendre des décisions cruelles et difficiles pour arriver où elle en est aujourd’hui. Cependant, ces moments plus durs sont derrière elle et son succès actuel lui permet d’être plus douce.

Denis Théberge (joué par Luc Picard) est un ancien professeur de littérature à la retraite. Il est articulé, poli et réservé. Il flanche facilement devant le charme des femmes et n’est pas très solide psychologiquement.

Guillaume Frenet (joué par Marc Beaupré) est le pilote d’hélicoptère. Sa difficulté à communiquer avec les gens se fait remarquer dès le départ. Il ne regarde pas les gens dans les yeux et est définitivement bizarre.

Éli Mandokan (joué par Samian) est un ancien policier, sérieux, sans humour, qui ne sourit presque jamais. Ses compétences de survie et sa discipline lui seront utiles. Cependant, il donne beaucoup de conseils et dit quoi faire aux autres, ce qui est mal reçu par ses congénères.

Manuela Farouk (jouée par Nathalie Doummar) est une ingénieure débrouillarde et positive face aux situations de la vie. Elle a ce qu’on appelle « une main de fer dans un gant de velours ». Son incertitude face à sa relation avec Pierre-Luc lui mettra des bâtons dans les roues.

Anne-Renée Lanctôt (jouée par Anie Pascale) est dépressive, alcoolique et passe par plusieurs thérapies, cures et programmes de réinsertion régulièrement. On voit qu’elle est fragile et on est touchés par son histoire.

Juliette Michaud (jouée par Anick Lemay) fut jadis une enquêteuse vedette aux crimes majeurs. Poussée par son désir de trouver la vérité et l’adrénaline, ses réflexes face à la situation reviendront vite et seront utiles.

Cette série nous donne des vibes similaires aux histoires d’Agatha Christie et on n’est pas malheureux de ça!

Soirée V.I.P
En direct de 19:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.