• Accueil
  • Mélissa Désormeaux-Poulin en vedette dans un thriller d’espionnage

Mélissa Désormeaux-Poulin en vedette dans un thriller d’espionnage

Mélissa Désormeaux-Poulin en vedette dans un thriller d’espionnage
HPQ

Une nouvelle série à saveur de suspense d’espionnage est actuellement en production et met en vedette entre autres, Mélissa Désormeaux-Poulin et Patrick Labbé. On y retrouvera aussi Paul Ahmarani, Andreas Apergis, Rose-Maïté Erkoreka, Gabriel Lemire et Geneviève Boivin-Rossy. Le titre de la série est Classé SECRET et sera diffusé sur addikTV au printemps 2022.

Le thriller d’espionnage de 10 épisodes d’une heure sera rempli de mystères et d’agents secrets ; une chose rarement vue à la télévision québécoise! La série a été créée par François Pagé (Piégés, Après) et Michel d’Astous (Les poupées russes, Yamaska). Aussi, elle est produite par DUO Productions en collaboration avec Québecor Contenu. La réalisation, quant à elle, a été confiée à Stéphan Beaudoin (Alerte Amber, Chaos). Que demander de mieux qu’une série originale, avec des acteurs et des actrices de renoms le tout orchestré par une production renommée?

L’histoire suivra Rachel Miller (Désormeaux-Poulin) et Émile Darcy (Labbé), un couple marié et tous les deux spécialistes du renseignement pour les Services de sécurité du Canada (SSC). Leur vie est chamboulée lorsqu’ils découvrent que les SSC sont infiltrés par une taupe de la CIA, après une fusillade au consulat américain. Rachel et Émile comprendront alors que la fusillade visait un dissident politique pacifiste, immigré d’un émirat arabe depuis 20 ans. D’autant plus, Émile se voit confier la mission de trouver les coupables de l’attentat.

Michel d’Astous, producteur chez Duo Production, a mentionné lors d’une entrevue avec TVA : « Duo est particulièrement fière et enthousiaste de se lancer dans une série d’espionnage. Pour l’écriture, François Pagé et moi nous sommes amusés à construire une histoire avec plein de secrets, évidemment, mais aussi avec des enjeux émotifs et sociaux qui donneront un accent de vérité et de réalisme à leurs intrigues. Nous avons voulu miser à la fois sur le suspense et sur l’aspect humain ».

De son côté, Nathalie Fabien, directrice principale des Chaînes et programmation du Groupe TVA a ajouté son enthousiasme face à la diffusion de la série : « C’est avec joie qu’addikTV offrira dès le printemps prochain, une autre production originale puissante et de grande qualité […] ».

Nous avons hâte de retrouver Mélissa Désormeaux-Poulin dans nos télés même si nous sommes impatients de la voir briller dans une autre série de genre, Lac-Noir.

Le tournage de la série Classé SECRET est actuellement en cours, et le printemps 2022 ne pourra pas arriver assez vite.

Soirée V.I.P
En direct de 19:00 à 00:00
0
75
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.