• Accueil
  • Une soirée immersive à Montréal pour revivre la série culte La chronique de Bridgerton

Une soirée immersive à Montréal pour revivre la série culte La chronique de Bridgerton

Une soirée immersive à Montréal pour revivre la série culte La chronique de BridgertonHPQ

Les fans de la série à succès La chronique de Bridgerton seront ravis! En attendant la diffusion de la 2e saison, une soirée immersive intitulée Bal chez la Reine : une soirée en compagnie des Bridgerton sera proposée dans plusieurs grandes villes du monde, dont Montréal, dès le début 2022.

Ce sont Netflix, Shondaland et Fever qui présentent cet événement inspiré de la série. Los Angeles, Chicago, Montréal et Washington seront les premières villes à lancer cette expérience.

Netflix

Source: Netflix

« Les invités seront transportés dans le Londres de la Régence pour un concert d’un quatuor à cordes jouant la bande sonore mémorable des Bridgerton. Ils croiseront aussi des personnages familiers pour revivre des moments marquants de la série à succès de Netflix et de Shondaland. Pendant toute la soirée, la voix de l’énigmatique Lady Whistledown guidera les invités. Ce sera l’occasion de montrer qu’ils méritent l’attention de Sa Majesté la Reine ! », a indiqué Netflix par voie de communiqué, précisant que des salles immersives seront proposées notamment une visite dans l’atelier de modiste de Madame Delacroix.

Les places sont limitées. Pour s’inscrire sur la liste d’attente, c’est par ici. Les billets seront mis en vente le 16 septembre à partir 45 $.

Concernant la 2e saison de la série, aucune date de diffusion n’a encore été annoncée. Rappelons que Simon, joué par Regé-Jean Page, ne sera pas de retour dans les nouveaux épisodes.

Soirée V.I.P
En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.