• Accueil
  • Patrick Huard ravi de son retour à La Tour dévoile quelques nouveautés

Patrick Huard ravi de son retour à La Tour dévoile quelques nouveautés

Patrick Huard ravi de son retour à La Tour dévoile quelques nouveautésHPQ

La Tour sera de retour dès le 13 septembre à TVA. Après la première saison et le tournage de la deuxième saison des Honorables, Patrick Huard s’est offert une pause bien méritée en famille avec sa moitié Anik Jean en Gaspésie.

Patrick Huard a conquis le public l’année dernière avec La Tour et est prêt pour une nouvelle saison, indique-t-il à 7 Jours. « Je suis ravi. Je trippe à faire ça, à mon grand soulagement! », précise l’animateur, humoriste et comédien qui appréhende tout de même que le succès soit au rendez-vous.

« Ce qui me stresse, maintenant, c’est que ce soit bon. Le problème, avec les deuxièmes saisons, c’est que les gens se rappellent les neuf meilleures minutes de la première saison! Ils s’attendent donc à ce que tous les shows soient aussi bons que les neuf meilleures minutes de la saison précédente! Il faut se challenger, remettre certaines choses en question, pousser encore plus loin », ajoute-t-il.

Patrick Huard dévoile les changements de cette deuxième saison : « Il y aura trois nouveaux personnages dans la sitcom. Nous avons aussi ramené le décor de la partie sitcom à côté de l’appartement. Ça nous permettra plus d’interactions entre les personnages et nos invités. Le public ne verra pas la mécanique, mais il ressentira le résultat. » Ne manquez pas la grande première lundi prochain!

La rumba
En direct de 16:00 à 19:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.