• Accueil
  • Chantal Lacroix se confie sur sa nouvelle émission et sur son envie d’aller de l’avant

Chantal Lacroix se confie sur sa nouvelle émission et sur son envie d’aller de l’avant

Chantal Lacroix se confie sur sa nouvelle émission et sur son envie d’aller de l’avantHPQ

Chantal Lacroix est à la barre de l’émission Demain tout est possible sur la plateforme Vrai, dont la programmation a été récemment dévoilée.

Dans cette série documentaire, la pétillante animatrice rencontre des personnes ayant le désir de changer de vie afin de s’épanouir. Elle a donné quelques détails dans les colonnes de 7 Jours. « Demain tout est possible est comme une suite de ma quête de bien-être. J’ai eu envie d’accompagner des gens qui étaient eux aussi à la croisée des chemins et qui avaient besoin d’être guidés », indique-t-elle.

L’animatrice explique qu’elle a désormais envie de programmes TV qui la nourrissent : « Les participants me disent que cela a provoqué des changements dans leur vie. Demain tout est possible, c’est aussi le rappel que tout est entre nos mains, à condition de se mettre en action. »

Chantal Lacroix, qui a vécu un terrible incendie avec sa fille, est tournée vers l’avenir : « Notre projet commun, c’est de nous bâtir une nouvelle maison. Ça nous a permis de remettre notre mode de vie en question et de définir celui que nous souhaitons avoir. Nous voulons une maison plus écologique, économique, pratique. Avec le recul, je choisis de voir le côté positif de la situation. Nous sommes ensemble, en santé, nous n’avons pas été affectées. Pour le reste, nous allons nous reconstruire, une étape à la fois. Et notre désir le plus cher, c’est d’avoir une vie centrée à l’essentiel. » Nous leur souhaitons le meilleur pour l’avenir.

La rumba
En direct de 16:00 à 19:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.