• Accueil
  • Les émotions sont au rendez-vous dans la bande-annonce de Rencontres au sommet

Les émotions sont au rendez-vous dans la bande-annonce de Rencontres au sommet

Les émotions sont au rendez-vous dans la bande-annonce de Rencontres au sommetHPQ

C’est cet automne que la toute nouvelle émission qu’anime Patrice Godin sera diffusée sur le canal Évasion. Rencontres au sommet, mettra en lumière des artistes qui s’allieront tous ensemble pendant cinq jours afin de monter cinq sommets situés dans la belle région de Charlevoix.

C’est Émily Bégin, Guillaume Lemay-Thivierge, Sabrina Cournoyer et Sébastien Delorme qui ont accepté de relever le défi que représente cette aventure, qui n’a pas l’aire d’être de la petite gum. En effet, dans la bande-annonce, présentée mercredi par Évasion, on peut voir que les différentes personnalités sont surprises par leurs propres émotions.

L’émission nous fait penser au concept de La vraie nature, qu’anime Jean-Philippe Dion, mais dans les montagnes et en pleins mouvements. Selon les images, on peut définitivement s’attendre à quelque chose d’émouvant, mais également, de très humain. La bande-annonce a elle seule, nous fait déjà apprécier la chimie que partagent ces cinq vedettes qui semblent avoir en commun beaucoup plus que la passion de se démarquer.

Rencontres au sommet sera diffusée à Évasion dès l’automne prochain.

Soirée V.I.P
En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.