• Accueil
  • Marina Orsini se confie sur l’un des plus beaux projets de sa carrière

Marina Orsini se confie sur l’un des plus beaux projets de sa carrière

Marina Orsini se confie sur l’un des plus beaux projets de sa carrièreHPQ

Le téléfilm Dr Lucille : un rêve pour la vie compte beaucoup pour Marina Orsini. Réalisé en 2000, il est enfin possible de le (re) découvrir en ligne.
 
Dans cette production réalisée par George Mihalka, Marina Orsini incarne la chirurgienne montréalaise Lucille Teasdale qui a fondé un hôpital en Ouganda, avec son conjoint Piero Corti. Ce téléfilm est désormais en ligne sur ICI Tou.tv, rapporte le Journal de Montréal.
 
« C’est un projet qui a été majeur dans ma vie. À ce jour, c’est certainement l’un des plus beaux projets de ma carrière, indique la comédienne qui regrette de n’avoir pu rencontrer Lucille Teasdale. Elle était gravement malade, mais encore vivante. Mais ç’a traîné, et elle est devenue moins bien. Elle est donc décédée sans que je puisse la rencontrer ».
 
Le journal précise que Marina Orsini a d’ailleurs « gardé le contact avec Dominique Corti, la fille de Lucille et Piero qui a repris le flambeau de la vocation médicale, qui continue de porter à bout de bras l’établissement mis sur pied par ses parents ». Pour visionner ce « joyau québécois », comme le souligne Marina Orsini, c’est par ici.

Soirée V.I.P
En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.