• Accueil
  • Juste pour rire: Une brochette éclectique d’invités aux Soirées Carte Blanche

Juste pour rire: Une brochette éclectique d’invités aux Soirées Carte Blanche

Juste pour rire: Une brochette éclectique d’invités aux Soirées Carte BlancheHPQ

Le Festival Juste pour rire se déroulera cet été et, suite aux annonces d’assouplissement des mesures sanitaires, la capacité d’accueil du public par représentation a fait un bond. La liste des humoristes et invités a également été dévoilée pour cette 39e édition.

Rire (enfin) devant nos humoristes préférés est bel et bien une réalité! Dans le cadre des Soirées Carte blanche, la salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts accueillera désormais jusqu’à 700 personnes par représentation.

« C’était l’annonce que nous espérions tous en secret et lorsqu’elle est tombée : nous sommes devenus complètement fous!, indique Patrick Rozon, vice-président contenu francophone du Groupe Juste pour rire. C’est une grande joie, un véritable cadeau et tout le monde y gagne : le public, les artisans et les humoristes sur scène. C’est un “petit party” dans nos coeurs, comme dit François Legault! »

Les organisateurs du festival d’humour de la métropole viennent tout juste de dévoiler la liste des humoristes et invités. Laurent Paquin réunira sur scène Simon Delisle, Korine Côté, Stéphane Fallu, Eddy King et Mélanie Ghanimé. Rosalie Vaillancourt s’entourera notamment de Katerine Levac et Simon Delisle. Simon Gouache invitera entre autres à ses côtés François Boulianne, Guillaume Wagner, Mélanie Couture et Maude Landry. Enfin, Jean-Thomas Jobin et Rita Baga seront sur scène avec Mélanie Ghanimé, Silvi Tourigny, Jean-Michel Martel et Alex Perron. D’autres invités seront annoncés dans les prochains jours.

A noter également que c’est le grand retour de Juste pour rire PRO. Parmi les invités, Charlotte Laidet du Leicester Comedy Festival (Royaume-Uni), Grégoire Furrer du Montreux Comedy (Suisse) et Émile Gaudreault, réalisateur et scénariste récipiendaire de plusieurs prix.  Les conférences seront proposées en grande partie en ligne du 15 au 31 juillet.

Musique
En direct de 00:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.