• Accueil
  • Valérie Roberts se livre sur sa grossesse

Valérie Roberts se livre sur sa grossesse

Valérie Roberts se livre sur sa grossesseHPQ

Valérie Roberts a pris part vendredi dernier à l’émission Sucré salé, diffusée à TVA. Elle a notamment évoqué sa grossesse. Confidences.

Valérie Roberts et son mari Martin Juneau, ainsi que ses deux filles, forment une magnifique famille. L’animatrice comblée révèle que Simone et Léonie parlaient depuis des années de leur souhait d’avoir un petit frère ou une petite soeur.

« J’étais de moins en moins certaine que je voulais avoir un enfant plus le temps avançait parce que je trouvais que ma vie était complète avec les filles de mon chum. Ça me suffisait », a-t-elle indiqué à Marie-Christine Proulx lors de l’émission.

«Je me trouve très très très choyée d’être enceinte et ça, c’est important de le dire. Après ça, être enceinte, je ne trippe pas tant que ça sur le concept. Je trouve que c’est très contraignant. Moi, je commence à vivre beaucoup de rétention d’eau parce qu’il commence à faire chaud et que je suis à la fin de ma grossesse, je suis à huit mois et demi et là mon corps est comme “OK, ça suffit!” », explique-t-elle lors de cette entrevue qui est d’ailleurs offerte en ligne dans la section rattrapage de TVA.

C’est le mois dernier que l’animatrice, créatrice de la Journée nationale des beaux-parents, a fêté l’arrivée de son bébé au parc Laurier, à Montréal, aux côtés de quelques convives. Valérie Roberts, qui a également écrit La blonde de papa, a annoncé la grande nouvelle à ses fans en février dernier.

Voici une sélection des plus belles photos de l’animatrice enceinte.

Musique
En direct de 00:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.