• Accueil
  • L’île de l’amour dévoile les premières images de sa destination

L’île de l’amour dévoile les premières images de sa destination

L’île de l’amour dévoile les premières images de sa destinationHPQ

Annoncée l’automne dernier, l’adaptation québécoise de la téléréalité Love Island, baptisée L’île de l’amour, sera tournée cet automne au Mexique plutôt qu’aux Îles Canaries, comme l’indiquait la production cet hiver, peu de temps avant de dévoiler son animatrice, Naadei Lyonnais d’OD Chez nous, et son narrateur, l’humoriste Mehdi Bousaidan, qui se gâtera en commentaires sur les participants et participantes.

Québecor contenu et Productions Déferlantes ont précisé mercredi l’endroit où s’envoleront les célibataires en quête d’amour (et d’abonnés sur les réseaux sociaux). C’est à Los Cabos, sur la péninsule de Basse-Californie, que les candidats et candidates iront se faire dorer la couenne et devront former un couple dès leur arrivée afin de remporter la saison. On peut d’ailleurs voir quelques images de cette destination paradisiaque et prisée des stars dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux de l’émission.

Par ailleurs, le diffuseur de L’île de l’amour a finalement été annoncé, et il s’agit de TVA+. C’est là que les quatre quotidiennes hebdomadaires seront présentées avant d’être offerts sur MOI ET CIE en fin de soirée. Aussi, une fois par semaine, TVA proposera un épisode qui permettra de résumer les moments forts de la semaine.

L’île de l’amour sera à l’antenne à compte de septembre prochain.

Musique
En direct de 00:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.