• Accueil
  • Canada’s Drag Race de retour pour une deuxième saison!

Canada’s Drag Race de retour pour une deuxième saison!

Canada’s Drag Race de retour pour une deuxième saison!Sacha Bourque pour La semaine des 4 Julie

Shantay, you stay, Canada’s Drag Race! Eh oui, la téléréalité drag canadienne dérivée de la populaire émission RuPaul’s Drag Race sera bel et bien de retour en 2021 pour une deuxième saison, pour notre plus grand bonheur. Voilà une belle nouvelle, qui laisse quelque peu entrevoir le soleil en ce début d’année assez mouvementé et sombre.

L’équipe de Canada’s Drag Race et Crave en ont fait l’heureuse annonce ce jeudi sur leurs réseaux sociaux, lançant du même coup la campagne de recrutement pour trouver les futures drag queens de la compétition. Après que la Québécoise Rita Baga (que l’on pourra d’ailleurs retrouver dans Big Brothers Célébrités sur Noovo dès ce dimanche) ait frôlé la victoire en septembre dernier dans la toute première édition canadienne de Drag Race, on a bien hâte de découvrir si l’une de nos reines de la scène au Québec saura à nouveau gagner sa place dans les rangs de la téléréalité!

« La meilleure nouvelle de 2021 jusqu’à présent! Avez-vous ce qu’il faut pour devenir la prochaine star de Canada’s Drag Race? » a souligné l’équipe de la compétition sur Instagram.

Yessss! On croise les doigts très fort pour que les excellents juges Brooke Lynn Hytes, Jeffrey Bowyer-Chapman et Stacey McKenzie soient de retour dans leur mythique siège pour cette nouvelle édition.

On se rappelle que c’est Priyanka qui a remporté la couronne du premier Canada’s Drag Race en 2020! Et vous, qui verriez-vous en tant que nouvelle reine du drag canadien?

 
En coulisses
Psst : Si vous êtes une drag queen et que vous souhaitez tenter votre chance, c’est par ici! « Gentlemen, start your engines, and may the best woman win! »

La rumba avec Isabelle
En direct de 16:00 à 19:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.