• Accueil
  • Ingrid St-Pierre a accueilli son deuxième enfant et dévoile son adorable binette

Ingrid St-Pierre a accueilli son deuxième enfant et dévoile son adorable binette

Ingrid St-Pierre a accueilli son deuxième enfant et dévoile son adorable binetteSerge Cloutier

On fond complètement ce midi alors qu’Ingrid St-Pierre a confirmé qu’elle avait donné naissance à son deuxième enfant, la petite Namiko! Plutôt discrète sur la toile dernièrement, la belle autrice-compositrice-interprète a finalement annoncé l’heureuse nouvelle à travers une adorable vidéo des plus craquantes dans ses stories Instagram ce dimanche.

« Vous m’écrivez pour avoir des nouvelles de Namiko… Elle est bien là! Et nous en sommes amoureux », a indiqué Ingrid sur ses réseaux sociaux, filmant sa petite cocotte aux prises d’un envoûtant roupillon emmitouflée dans une doudou et nous laissant un brin admirer ses petits yeux! Voyez la vidéo juste ici

Impossible de ne pas être charmés et charmées par la petite binette de Namiko! Au début du mois de novembre, Ingrid avait mis la puce à l’oreille de ses abonnés en partageant une citation cocasse du jeune Polo, âgé de cinq ans, concernant sa nouvelle petite sœur.

Toutes nos félicitations au mignon trio qui s’est tout récemment transformé en quatuor! Tous nos vœux de bonheur à Ingrid (qui rayonnait en dévoilant sa dernière séance photo de maternité le mois dernier) et son conjoint de longue date, le drummer et percussionniste Liu-Kong Ha!

La rumba avec Isabelle
En direct de 16:00 à 19:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.