• Accueil
  • «Les Boys»: Un nouveau film pour les 25 ans de la franchise!

«Les Boys»: Un nouveau film pour les 25 ans de la franchise!

«Les Boys»: Un nouveau film pour les 25 ans de la franchise!HPQ

La célèbre équipe de hockey de ligues de garage Les Boys va de nouveau renaître de ses cendres, et tout cela grâce à la transaction qui fait maintenant de ComediHa!, le détenteur des droits de la franchise la plus lucrative du Québec.

L’agence de production a d’ailleurs de grands projets pour Les Boys qui fêtera ses 25 ans en 2022, soit la création d’un tout nouveau long métrage! Ce projet qui fera la joie des fervents amateurs des cinq films et de la série télé devrait voir le jour la même année que son anniversaire, et espérons-le, réunira toute la bande, dont Stan (Rémy Girard), Bob (Marc Messier), Marcel (Luc Guérin), François (Serge Thériault), Léopold (Michel Charette), Jean-Charles (Yvan Ponton), Julien (Roc LaFortune), Mario (Patrick Labbé) et le fameux Méo (Pierre Lebeau).

« C’est un réel plaisir et un honneur pour la compagnie d’acquérir cette populaire franchise! Les Boys ont conquis le cœur des Québécois depuis plusieurs générations et c’est un tout nouveau chapitre qui s’annonce pour la marque! Le 25e anniversaire permettra de poursuivre cette belle aventure, que nous comptons bien faire traverser les frontières et atteindre un nouveau public, en plus de combler ses fidèles adeptes! » a pour sa part commenté par voie de communiqué Sylvain Parent-Bédard, le président fondateur de ComediHa!.

Car oui, Les Boys sera également adaptée en France et aux États-Unis.

Une possible série serait peut-être aussi dans les projets de ComédiHa!, mais ce qui est certain, c’est que bien des surprises nous attendent!

D’ici là, les fans des Boys seront heureux d’apprendre qu’une collection spéciale a été créée en collaboration avec l’entreprise montréalaise Tamélo Boutique. Pour voir la collection cliquez ici!

En direct de 09:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.