• Accueil
  • Mélissa Bédard fait ses adieux à son personnage de M’entends-tu? dans un touchant message

Mélissa Bédard fait ses adieux à son personnage de M’entends-tu? dans un touchant message

Mélissa Bédard fait ses adieux à son personnage de M’entends-tu? dans un touchant messageHPQ

Alors que plusieurs comédiennes et comédiens disaient récemment au revoir à leur personnage de Les pays d’en haut, voilà que Mélissa Bédard fait à son tour ses adieux à son rôle dans la touchante série M’entends-tu?. En effet, la prochaine saison de la dramatique sera la toute dernière et il semblerait que les tournages tirent bientôt à leur fin.

C’est avec une énorme reconnaissance et beaucoup d’émotion que l’interprète de Fabiola a tenu à remercier toute l’équipe de M’entends-tu? pour cette première expérience télévisuelle en fiction des plus incroyables née au petit écran en 2019.

« Et bien, habituellement, je trouve un point positif à tout, mais là j’ai beau essayer, je ne trouve pas! Cette semaine sera ma dernière journée de tournage dans le rôle de Fabibi. On m’avait avertie que j’allais pogner de quoi, mais à ce point… jamais! Oh Dieu que je suis reconnaissante envers l’équipe de Trio Orange, l’équipe de tournage, l’équipe en coulisses : maquilleurs, coiffeurs, habilleuses, et surtout mes amis d’amour avec qui j’ai eu la chance de grandir et d’apprendre. Je crois que nous pouvons dire que nous avons formé une maudite belle famille. Assez ironique qu’un projet ressemblant tant à ma vie avec des rôles touchants, drôles et durs, par boutte, mais tellement nécessaires, relance ma carrière », a-t-elle tout d’abord souligné.

« Je ne dirai jamais assez merci à Télé-Québec d’avoir dit oui au beau projet M’entends-tu? parce qu’au fond, le vrai monde, c’est ça l’important. Je vous aime de tout mon cœur et j’espère vivre d’autres aussi beaux projets dans ma vie. P.S. Je suis très émotive… mais si j’ai un conseil à donner, c’est rêver, rêver, rêver! Parce que maudit que c’est beau de réaliser un rêve », a conclu Mélissa.

Ce chapitre ultime de ce récit des aventures d’Ada (Florence Longpré), Carolanne (Eve Landry) et Fabiola devrait être diffusé au printemps 2021 sur les ondes de Télé-Québec. En attendant, il est toujours possible de bingewatcher à nouveau les deux premières saisons sur Netflix, Club illico et l’Extra d’ICI Tou.tv.

En coulisses
Au cours des dernières semaines, Mélissa a fait tourner toutes les têtes avec des looks plus parfaits les uns que les autres dans nos télés.

Le mois dernier, l’artiste et maman partageait également une superbe photo topless afin de célébrer ses courbes, lançant du même coup un puissant message.

En direct de 09:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.