• Accueil
  • Pour emporter: Julie Snyder parmi les invités de la 3e saison!

Pour emporter: Julie Snyder parmi les invités de la 3e saison!

Pour emporter: Julie Snyder parmi les invités de la 3e saison!Radio-Canada

C'est déjà ce vendredi qu'on pourra retrouver France Beaudoin à la barre de la troisième saison de Pour emporter. Pour l'occasion, l'animatrice recevra Julie Snyder dans toute son authenticité. Loin des plateaux et de ses robes flamboyantes, la démone se livrera sans compter et s'ouvrira même sur sa nouvelle relation amoureuse avec l'homme dont l'identité est toujours inconnue!

L'émission du 18 septembre misera sur un Fabien Cloutier qui n'aura pas la langue dans sa poche. Des préjugés, à la peur du changement jusqu'à l'éducation des garçons (et bien plus encore), l'humoriste et comédien ne passera pas par quatre chemins pour aborder ses sujets souvent au coeur de la controverse.

Le troisième épisode de cette nouvelle saison sera quant à lui réservé aux amours et aux amitiés insolites de Louise Latreverse, qui viendra d'ailleurs tout juste de fêter ses 80 ans, alors que celui du 2 octobre mettra en vedette le dynamique Pier-Luc Funk. Ce dernier se penchera notamment sur ses influences et l'équilibre entre sa vie personnelle et professionnelle.

16 autres émissions s'enchaîneront ensuite avec les invités suivants :Kim Thúy, Régine Laurent, Jean-René Dufort, le Dr François Marquis, Guylaine Tremblay, Ricardo Trogi, Christian Bégin, Jean-François Mercier, Pénélope McQuade, Marie-Nicole Lemieux, Marc Séguin, Gregory Charles, Alexandra Stréliski et Chantal Hébert.

La saison comptera également deux émissions spéciales, une de Noël et une autre des meilleurs moments pour ainsi se rendre au 22 janvier, date du dernier épisode.

Encore une fois cette année, Pour emporter proposera aux téléspectateurs un rendez-vous unique, chaleureux et intime (pas de public, pandémie oblige), où les mots et l'art seront au centre de tout. Côté nouveauté, les invités recevront une description émouvante créée spécialement pour eux d'un auteur ou d'une personnalité. Le tout accompagné du trio jazz dirigé par Jean-Benoit Lasanté.

Pour emporter, dès ce vendredi 11 septembre, 20h, sur ICI ARTV.

En direct de 00:00 à 07:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.