• Accueil
  • Céline Dion est honorée à deux reprises pour des initiatives sur internet

Céline Dion est honorée à deux reprises pour des initiatives sur internet

Céline Dion est honorée à deux reprises pour des initiatives sur internetKarine Paradis / HPQ

La présence accrue de Céline Dion sur ses réseaux sociaux lui aura valu de remporter deux prix à la 24e édition des Webby Awards qui célèbre l'excellence sur internet. Le tout provient d'une initiative de l’Académie internationale des arts et des sciences numériques.

Céline Dion s'est d'abord démarquée dans la catégorie People’s Voice – Social Experiment & Innovation pour la chasse au trésor que l'agence Weller Media a orchestré dans le cadre du dévoilement de Courage, son dernier album anglophone. L'initiative lançait ses fans à la recherche des 12  titres de l'album, ce qui a permis un engagement très fort au point de vue de sa communauté.

C'est le remake de son clip It's All Coming Back To Me Now qui lui a valu son second prix dans la catégorie de la meilleure vidéo sociale – volet publicité, médias et relations publiques. La chanteuse avait offert ce nouveau clip lors d'une collaboration avec Instagram pour promouvoir l'achat en ligne sur l'application durant le temps des Fêtes. Ne faisant jamais dans la simplicité, Céline Dion avait fait sensation dans la vidéo qui nous replongeait dans les années 90 et 2000, en plus de montrer la diva dans des habits plus extravagants les uns que les autres.

Parmi les autres vedettes qui se sont démarquées aux Webby Awards, on note également Greta Thundberg, LeBron James, Kristen Bell et Jimmy Fallon.

Pour voir la liste complète des gagnants, c'est ici.

Au travail c'est WOW avec Stéphanie
En direct de 09:00 à 12:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.