• Accueil
  • « Fugueuse » : de nouvelles informations dévoilées

« Fugueuse » : de nouvelles informations dévoilées

« Fugueuse » : de nouvelles informations dévoiléesHPQ

La deuxième saison de la série Fugueuse a débuté le 6 janvier dernier, et encore une fois, c'est la série dont tout le monde parle. Si vous n'avez pas encore vu le premier épisode, qu'attendez-vous? Il est toujours disponible sur la plateforme de rattrapage de TVA. Beaucoup de choses se sont passées depuis la fin de la première saison, soit quatre longues années. Fanny (Ludivine Reding) est donc loin d'être la seule qui a vu sa vie changé (si vous avez vu le premier épisode, vous comprendrez sûrement plus notre petit clin d'oeil). En effet, un autre personnage qui a vu sa vie prendre un nouvel envol est bien celui de Joanie, interprétée par Ève Lemieux. Cette dernière s'est entretenue avec Jean-François Ruel, qui tient le rôle de Damien, avec le magazine Échos Vedettes pour discuter des avancements de son personnage dans le cadre de cette suite tant attendue.

Lors de la première saison, on a connu Joanie par l'entremise de Damien, elle se voulait en quelque sorte l'amoureuse de l'aspirant rappeur. Bien qu'elle était aussi danseuse, on sentait que Joanie souhaitait une autre vie pour elle et Damien, une vie rangée familiale. Son voeu semble s'être exaucé puisque l'on sait que Damien est maintenant papa malgré son séjour en prison. « Dans la première saison, c'était son rêve ultime que sa relation avec Damien devienne stable. Tout ce qu'elle voulait dans la vie, c'était avoir une petite maison et un bébé, des choses simples, mais tout était tellement compliqué autour d'elle », a expliqué Ève Lemieux au magazine. Toutefois, les complications n'ont pas pris fin, car même si elle attendait son bébé avec Damien, ce dernier était en prison, « on imagine qu'elle a dû accoucher toute seule », même chose pour l'éducation de sa fille. C'est elle qui a dû subvenir aux besoins de leur fille depuis les quatre dernières années.

Pour ce qui est de Damien, son séjour en prison se termine bientôt et il devra certainement trouver un équilibre entre sa carrière de rappeur et son rôle de père. Ce dernier a laissé entendre au magazine que ce n'est pas parce qu'il est papa que Damien se transformera en ange pour autant. « Sa carrière musicale en a pris un coup, alors il cherche une façon de s'en sortir. Il va avoir plusieurs choix à faire, et ce n'est pas dit qu'il va faire les bons... », a-t-il indiqué. En d'autres mots, il est fort improbable pour Joanie d'espérer un « happy ending », et ce, même si on ne lui souhaite que ça.

Un autre personnage qui ne semble pas avoir changé comme Damien, c'est Carlo (Iannicko N'Doua). Ce dernier fera bientôt son apparition dans la série, et il est toujours le cruel proxénète qu'on a rencontré lors de la première saison. Qu'en est-il de Natacha (Kimberly Laferrière), celle qui a recruté Fanny? On a pu voir dans la bande-annonce qu'elle avertissait Fanny contre les manigances dangereuses de Carlo. Reste à voir si Fanny suivra ses conseils, mais si vous avez vu le punch de fin du premier épisode, vous devez vous douter qu'il y a peu de chance que la jeune femme se tienne loin du monde qui a bouleversé sa vie quelques années plus tôt.

Michelle Allen, l'auteure de la série, a plus d'un tour dans son sac, alors on reste à l'affût!

 

En direct de 00:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.