• Accueil
  • Kim Kardashian nous fait visiter sa cuisine et son garde-manger... Plus grands qu'un appartement!

Kim Kardashian nous fait visiter sa cuisine et son garde-manger... Plus grands qu'un appartement!

Kim Kardashian nous fait visiter sa cuisine et son garde-manger... Plus grands qu'un appartement!BIG

Aujourd'hui, Kim Kardashian West, phénomène de la télé-réalité et des internets, partageait dans ses Instagram Stories une visite guidée de son immense garde-manger ainsi que de sa cuisine. Plus grand que la majorité des appartements montréalais, il est ahurissant de voir l'espace dédié à sa nourriture!

Voyez la vidéo ici

Suite à une foule de commentaires par rapport à un des épisodes de la série «Keeping Up with the Kardashians», où on y voit Kim prenant quelque chose dans un réfrigérateur, la célébrité et mère de famille a décidé de répondre avec plusieurs vidéos de son garde-manger. Les commentaires et articles publiés en réaction face à cet épisode la critiquaient fortement, disant que le frigo était beaucoup trop vide pour subvenir à elle et sa famille. Dans sa réponse, on apprend qu'il s'agissait seulement d'un réfrigérateur et d'une cuisine utilisés comme «accessoire de tournage» (oui, oui, t'sais, avoir BEN de l'argent) pour la série, et, comme on peut le constater dans ses stories, la réalité en est bien différente.

Elle filme une multitude d'accessoires culinaires, de machines à café, de collations, fruits, légumes, et plus encore, et on peut voir que la famille Kardashian-West n'est pas près de la famine ni du désespoir culinaire!

Bien évidemment, on se doute qu'avec autant d'espace, d'appareils culinaires et de bouffe, tout ça sert à nourrir bien plus qu'elle, son mari et ses enfants? Faudrait pas que the help crève de faim, n'est-ce pas?

En direct de 00:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.