• Accueil
  • L'ancien lutteur Jacques Rougeau père n'est plus

L'ancien lutteur Jacques Rougeau père n'est plus

L'ancien lutteur Jacques Rougeau père n'est plusHPQ

Nous apprenons avec tristesse le départ de Jacques Rougeau père. L'ancien lutteur qui a aidé son fils Jacques Rougeau à lancer sa carrière dans les années 70 est décédé le 1er juillet à l'âge de 89 ans, après avoir combattu une fibrose pulmonaire.

Son frère Jean Rougeau et lui auront marqué le monde de la lutte au Québec. Sa famille, qui l'a accompagné jusqu'à son dernier souffle, a d'ailleurs émis un communiqué mardi pour annoncer la triste nouvelle :

« Il a fait partie du paysage québécois pendant plusieurs années et il était important pour nous de partager la nouvelle avec tous ceux et celles qui l'ont suivi, apprécié et aimé dans sa carrière publique. Il a porté un nom qui résonne tellement dans ce milieu et principalement au Québec. Ses trois fils, Raymond, Jacques et Armand, une de ses filles, Joanne, ainsi que trois de ses petits-fils, ont marché dans ses pas, oeuvrant tous dans le milieu de la lutte à un moment ou à un autre. »

« Mais si, pour vous, il était un lutteur populaire, pour nous, il était un mari, un père, un grand-père et un arrière-grand-père tout autant aimé et estimé. Il était la force tranquille de notre famille et son départ est et sera très douloureux », ont exprimé ses proches.

Nous souhaitons transmettre nos sincères condoléances à la famille de l'ancien lutteur.

En direct de 16:00 à 20:00
1135
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.