• Accueil
  • L'album posthume du DJ Avicii est maintenant disponible 

L'album posthume du DJ Avicii est maintenant disponible 

L'album posthume du DJ Avicii est maintenant disponible Facebook : Avicii

Depuis l'annonce en avril dernier, de nombreux fans attendaient cet album posthume avec impatience. L'album TIM (en référence au prénom de l'artiste, Tim Bergling) est maintenant disponible sur toutes les plateformes de musique numérique. 

L'album de douze chansons comporte plusieurs collaborations avec d'autres artistes tels que Coldplay pour Heaven, Aloe Blacc pour SOS et Imagine Dragons pour Heart Upon My Sleeve

Avicii avait presque terminé l’enregistrement de l’album avant sa mort le 28 avril 2018 et le producteur Carl Falk, grand ami d’Avicii, a mener l'album à terme au résultat le plus près de ce qu’imaginait le DJ. 

Tous les profits de l’album seront donnés à la Fondation Tim Bergling qui offre du soutien aux personnes et organisations œuvrant dans les domaines des maladies mentales et de la prévention du suicide. La fondation a été créée par la famille d'Avicii suite à son décès.

 

En direct de 10:00 à 16:00
763
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.