• Accueil
  • Osisko en lumière: Jason Derulo en exclusivité au Canada

Osisko en lumière: Jason Derulo en exclusivité au Canada

Osisko en lumière: Jason Derulo en exclusivité au CanadaFacebook: Osisko en lumière

 La corporation des fêtes pour tout le monde a dévoilé ce mardi 4 juin, la programmation pour la 16e édition d’Osisko en lumière, qui se tiendra du 8 au 10 août 2019.

Pour terminer la fin de semaine, c’est nul autre que la star internationale Jason Derulo qui fera danser la foule abitibienne. Il est important de mentionner que sa seule sortie canadienne en 2019 est ici, à Rouyn-Noranda. La sensation électro-pop du moment Laurence Nerbonne sera également sur scène le samedi.

La soirée punk-rock

Depuis plusieurs années déjà, Osisko en lumière a la réputation d’offrir une soirée punk-rock haute en couleur. Encore une fois cette année, les fans de ce genre de musique ne seront pas déçus. Le très attendu retour des Vulgaires machins fera exploser la presqu’ile du lac Osisko. Une autre tête d’affiche sera dévoilée sous peu.

 

La soirée québécoise

Préparez vos cordes vocales puisque la première soirée du festival risque de vous faire chanter. Comme l’organisation l’avait déjà annoncé, c’est Éric Lapointe qui en est la tête d’affiche.  Au rocker québécois, s’ajoute le très populaire groupe 2frères.

Artistes régionaux

Comme à l’habitude, trois groupes ou artistes de la région ont le mandat d’ouvrir les festivités chaque jour. Pour cette 16e édition, vous pourrez découvrir ou redécouvrir de talent de chez nous, avec un rappeur de renom, originaire d’ici : Zach Zoya. Le hip hop sera à l’honneur, puisque Tito & BanJ, gagnants du dernier FRIMAT, s’ajoute aussi à la programmation. Une surprise sera dévoilée sous peu pour compléter la portion régionale du festival.

Feux d'artifices

Encore cette année, les festivaliers auront droit à trois prestations de feux pyromusicaux, époustouflantes. En ouverture, Pyrotechnie Horizon présentera One Hit Wonder, alors que PyroSpek vous éblouira avec son thème Les Immortels. Enfin, pour terminer, Royal Pyrotechnie illuminera le ciel avec Émojis.

Les billets

Les passeports sont disponibles en pré-vente jusqu’au 7 juillet, au coût de 75$ (taxes non-incluses) dans la plupart des marchés IGA de la région et sur le site web ici.

Services offerts

Un service de navette gratuit sera encore offert cette année avec trois lieux d’embarquement, soit les stationnements du CÉGEP, de l’École La Source et de l’aréna Jacques-Laperrière. Nourriture et boissons seront également disponible sur le site. Les festivaliers qui voudront poursuivre les festivités pourront profiter des fins de soirées DJ dans le bistro SAQ.

 

En direct de 10:00 à 16:00
822
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.