Concours

Gagnez un billet d'avion avec Pal Airlines et WOW!

Gagnez un billet d'avion avec Pal Airlines et WOW!

Envolez vous avec Pal Airlines et WOW!

À gagner chaque jour jusqu'au 17 sept : Un billet d'avion aller-retour Val-d'Or-Montréal avec Pal Airlines.

Lors du signal de Stéphanie dans Au travail c'est WOW, textez le mot "avion" au 1-800-492-2462 pour courir la chance de gagner votre billet!

Tirage dans La Fiesta parmi les texto reçus dans la journée.

Conditions de l’offre :

  • Limite d'un (1) chèque-cadeau applicable par réservation.
  • Ne peut être jumelé à aucune offre ou promotion.
  • Applicable sur les tarifs en vigueur au moment de la réservation.
  • Réservation requise.
  • Valide selon les disponibilités seulement.
  • Non monnayable ni remboursable ni échangeable sauf tel que prescrit par la loi.

À propos du marchand :

  • Implanté dans l’industrie de l’aviation il y a un peu plus de 45 ans, nous avons pris racine à St. John’s, Terre-Neuve-et-Labrador. Ce qui a commencé comme une école de vol renommée du Canada atlantique est devenue l’une des plus grandes compagnies aériennes indépendantes opérant dans l’est du Canada. Nos services de base comprennent des vols réguliers, un service de nolisement et les services de fret aérien. Au fil des ans, la compagnie PAL Airlines a acquis une solide réputation en matière de sécurité et de service. Nous avons reçu des prix mondialement reconnus pour la fiabilité. C’est notre promesse de sécurité, de service et de fiabilité qui fait de nous ce que nous sommes et qui fait en sorte que votre expérience de vol avec la compagnie PAL Airlines soit inoubliable. Nos employés vont au-delà des attentes afin de s’assurer que vous allez vouloir vivre votre expérience de vol avec la compagnie PAL Airlines encore et encore. Nous vous invitons à réserver votre prochain voyage avec PAL Airlines afin de découvrir pourquoi il est si agréable de voyager avec nous.

Règlements du concours

1. PÉRIODE DU CONCOURS :

Le concours « Pal Airlines » (le « Concours ») commence le lundi 6 septembre 2021 à13h, heure de l’Est (« HE ») et se termine le vendredi 17 septembre 2021 à 15h59 HNE (ci-après la « Période du Concours »).

2. COMMENT PARTICIPER :

Pour être éligible au concours, le participant doit texter le mot « avion » au signal de l’animateur.

Un gagnant sera pigé au hasard chaque jour parmi les auditeurs à avoir texté, du lundi au vendredi dans l’émission du retour, entre 16h et 19h HNE.

3. ADMISSIBILITÉ :

Le Concours est ouvert aux résidents du Québec âgé de dix-huit (18) ans et plus au moment de la participation, à l’exception des employés, représentants ou agents (et les personnes avec qui ils sont domiciliés, qu’ils soient apparentés ou non) des marchands participants et de Cogeco Média inc. (les « Commanditaires »), leurs sociétés mères, filiales, sociétés affiliées, fournisseurs de prix, et agences de publicité ou de promotion, et toute entité impliquée dans le développement, la production, la mise en œuvre, l’administration, l’adjudication des prix ou l’exécution du Concours (collectivement les « Parties au Concours »).

Toutes les participations non conformes, qui ont été soumises de façon illicite, ou qui ne satisfont pas aux modalités des règlements de ce Concours peuvent être rejetées.

4. AUCUN ACHAT REQUIS :

Pour être éligible au Concours, aucun achat n’est requis.

5. PRIX

Il y aura dix (10) prix d’un billet d’avion aller-retour Val-d’Or Montréal.

La valeur totale des prix remis dans le cadre de ce concours est de 2100$.


6. LE TIRAGE

Les tirages auront lieu chaque jour, du lundi au vendredi, entre 16h00 et 19h00 HNE, du 6 septembre 2021 au 17 septembre 2021.

Les tirages seront effectués dans les bureaux de Rouyn-Noranda, 380 avenue Murdoch, Rouyn-Noranda, Québec.

7. PROCESSUS D’AVIS DES GAGNANTS :

La coordonnatrice aux promotions de Cogeco Media en Abitibi-Témiscamingue fera un minimum de deux (2) tentatives de joindre la personne gagnante dans les vingt-quatre (24) heures ouvrables suivant la date du tirage. La personne gagnante aura trente (30) jours pour récupérer son prix et remplir le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité confirmant qu’ils se conforment aux règlements du Concours, dégageant les Commanditaires et leurs dirigeants, administrateurs et agents respectifs de toute responsabilité, et autorisant les Commanditaires à utiliser leur nom, adresse (ville et province), et une représentation de leur image, sans rémunération, mondialement, à perpétuité, dans tout média, incluant Internet, et dans toute forme dans de publicités des Commanditaires.

La personne gagnante pourra se voir exiger une preuve d’identité (photocopie du permis de conduire, passeport, ou tout autre document gouvernemental avec photo).

Dans l’éventualité où la personne gagnante n’est pas admissible pour quelconque raison, notamment en étant incapable de répondre à la question réglementaire, s’il ne peut être rejoint au plus tard le 8 avril 2022, si la confirmation du Prix est retournée à l’expéditeur, s’il refuse le Prix, ou si le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité n’est pas dûment signé, ce participant sera disqualifié, le Prix sera remis en jeu et Cogeco Media aura le droit de procéder à un autre tirage pour désigner un nouveau gagnant; les Commanditaires seront dégagés et exonérés de toute obligation ou responsabilité à cet égard. Aucune communication ne sera amorcée sauf avec les participants choisis.

8. RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

Cogeco Media recueillera des renseignements sur les participants au moyen des participations au Concours. Les renseignements personnels seront traités conformément à la politique de de Cogeco Media inc. sur la confidentialité dont copie se trouve à l’adresse suivante : http://www.cogecomedia.com/termes/politique-vie-privee.php. En participant au Concours, chaque participant consent à la collecte, l’utilisation, et la distribution de ses informations personnelles (informations identifiant un participant individuellement, notamment son numéro de téléphone, son âge, et son adresse de domicile) par les Commanditaires dans le but d’administrer, exécuter, et de rendre possible le Concours. Les Commanditaires s’engagent à ne pas vendre ou transmettre les informations personnelles des participants à une tierce partie, à moins d’une autorisation expresse de ceux-ci, ou à moins que les Commanditaires croient de bonne foi qu’ils sont requis de le faire par la loi. Les Commanditaires pourront transmettre ces informations à leurs affiliés (ces derniers et leurs agents, conseillers, et leurs employés respectifs étant tenus d’utiliser les informations personnelles des participants pour les seules fins mentionnées dans le présent règlement), à leurs agents pour le traitement de données, à leur conseiller et à leurs agences de marketing et de promotion (ces agents, conseillers et agences et leurs employés respectifs étant tenus d’utiliser les informations personnelles des participants pour les seules fins mentionnées dans le présent règlement).

9. LOIS APPLICABLES

Ce Concours est soumis aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux applicables, et n’est pas en vigueur là où la loi l’interdit. Dans le cas des résidents du Québec, tout litige quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses et des jeux du Québec afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution d’un prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

Soirée V.I.P
En direct de 19:00 à 00:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.