Saison 2, Épisode 1 : Sortez le popcorn avec Michel Côté
épisode 1 · saison 2

Saison 2, Épisode 1 : Sortez le popcorn avec Michel Côté

Avec

Résumé de l’épisode

Une rencontre privilégiée avec Michel Côté, l’un des piliers du cinéma québécois. Du rire au drame, il excelle dans son art. Fier bleuet, il n’a jamais fait de concessions, ayant même refusé de jouer avec Robert De Niro. Son plus grand bonheur, sa famille, où la pomme n’est pas tombée loin de l’arbre! Dans cet épisode, il trace un bilan de ses rôles dont Piché, entre ciel et terre, C.R.A.Z.Y. et De père en flic 1 et 2.

Invités spéciaux : Danielle Proulx et Maxime Le Flaguais

Épisodes récents

  • 42:53

    épisode 4 | saison 2

    Saison 2, épisode 4 : Sortez le popcorn avec Émile Gaudreault

    Ses box-offices le précèdent : Menteur, Mambo italiano, De père en flic 1 et 2 et Nuit de noces… Le roi de la comédie Émile Gaudreault a fait pleurer de rire des millions de Québécois. Il prouve qu’en humour, rien n’est laissé au hasard. Découvrez comment et pourquoi il dirige à la virgule près ses acteurs fétiches!

    Détails de l’épisode
  • 40:49

    épisode 3 | saison 2

    Saison 2, épisode 3 : Les films d'époque

    Pour nous faire voyager dans le temps, ils ont bravé la météo, enduré des heures de maquillage, manié les chevaux et même porté le corset ou la soutane! Marie Tifo, Rémy Girard et le réalisateur Charles Binamé nous expliquent la complexité et l’importance des films d’époque, que ce soit Un homme et son Péché, Maurice Richard ou encore La Passion d’Augustine.

    Détails de l’épisode
  • 48:43

    épisode 2 | saison 2

    Saison 2, Épisode 2 : Grandir sur les plateaux de cinéma

    Grandir entouré d’adultes, (presque) vivre son premier baiser à l’écran, vouloir sortir du carcan d’enfant vedette, Marianne Verville, Pier-Luc Funk et Catherine Brunet sont sur les plateaux depuis toujours.  Sans tabou, le trio jette un regard franc sur leur métier.

    Détails de l’épisode

Autres balados

Musique
En direct de 00:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.