Les péripéties sexuelles de Val Roberts et Martin Juneau !
épisode 3 · saison 1

Les péripéties sexuelles de Val Roberts et Martin Juneau !

Avec

Résumé de l’épisode

Billy se fait ramasser par sa mère, il revit sa fête de 7 ans avec un Retour vers le Futur dans les années '90 et c'est le grand retour des aventures érotiques 50 Shades of Beige mettant en vedette Valérie et son chum Martin Juneau!

Épisodes récents

  • 20:23

    épisode 8 | saison 1

    Billy a sous-contracté son Cabaret des Comiques!

    Léopold Fléchette organise une grande vente d'Halloween avec des jeux de mots qui font peur, en plus de 2 nouvelles chansons country.  Gisèle est dans sa pause à l'hôpital, toujours plus méchante que jamais.  Dans les lois de Billy, on apprend que tous les gens qui emploient le mot "motocyclette" ont un point en commun.  Billy était incapable de parler à cause d'une extinction de voix... résultat, c'est Tammy et Valérie qui ont fait le Cabaret des Comiques.

    Détails de l’épisode
  • 18:33

    épisode 7 | saison 1

    L'adolescence pathétique de Billy Tellier en 1992.

    Billy a profité de l'absence de Tammy pour la ramasser dans "Le Cabaret des Comiques".  En 1992, Billy était un adolescent dont la vie n'allait pas bien du tout.  Pépino le Petit Voleur a encore une fois abusé des effets spéciaux et en a profité pour parler au Capitaine Charles Patenaude!

    Détails de l’épisode
  • 22:14

    épisode 6 | saison 1

    Pépino parle avec la vraie Mme Jigger!

    Il faut écouter Léopold Fléchette qui a sorti un album "country-automobile" avec son frère Léophile.  Maturin Séguin a commis un crime au village.  Une des Lois de Billy explique que même si son fils est incapable de dessiner un soleil, il serait quand même meilleur pour tracer des sourcils que certaines madames. Pépino le voleur sévit à nouveau... et il reçoit la visite d'un autre grand personnage du showbiz québécois!

    Détails de l’épisode

Autres balados

En direct de 00:00 à 06:00
0
100
Votre version d'internet explorer est trop basse. Utilisez au moins la version 11 ou un navigateur récent comme Google Chrome.